RÈGLEMENT INTÉRIEUR

De l’espace bien-être de Major d’Home

Arrivée et départ

L’heure d’arrivée (check-in) possible est indiquée dans votre mail de confirmation de réservation.

L’heure de départ (check-out) maximale est également indiquée sur le mail. Vos codes d’accès ne sont valables que pendant la durée de votre réservation.

Ne pas fumer

L’espace bien-être est strictement non-fumeur. Ni cigarettes, ni cigares, ni vapotage ne sont autorisés dans l’espace y compris à la porte ou dans les parties communes. En cas de non-respect la caution sera prise en totalité pour assainir l’espace. En cas de dégradations liées à l’utilisation de la cigarette, le montant pourra être plus élevé. Pour une réservation sur une plateforme type Airbnb, une pénalité de 150 euros sera demandée.

Nombre maximum de personnes

Le nombre maximum de personnes déclaré lors de la réservation ne sera pas dépassé dans l’espace. Les personnes non incluses dans la réservation ne sont pas autorisées à y accéder. L’espace est prévu pour deux personnes maximum.

Animaux interdits

Les animaux ne sont pas admis dans l’espace.

Ménage

Les frais de ménage couvrent seulement le nettoyage général et le lavage du linge de maison. Le Client est tenu de respecter les lieux en laissant la cuisine propre, réfrigérateur vidé et propre, ustensiles nettoyés, vaisselle propre, sanitaires dans un état correct et tous déchets jetés dans la poubelle. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires à partir de 30 € seront demandées sur la caution pour couvrir les frais de ménage supplémentaire.

Prostitution interdite

La prostitution est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas cela sera contrainte de quitter le logement immédiatement sans aucun remboursement. Une plainte sera ensuite déposée auprès des autorités de police.

Clés / Codes

Les codes d’accès (entrée/appartement/boîte à clés) sont personnels et confidentiels. Il est interdit de divulguer ces codes. Les codes ne fonctionnent que pendant la durée de votre réservation.

Vélos et trottinettes interdits

Tous véhicules comme trottinette, vélo pliant ou non, électriques ou non, etc. sont interdits dans l’espace. En cas de rayure des peintures sur les murs rénovés récemment, les frais de réparation seront facturés à partir de 50€ en fonction des dégâts.

Ne pas déplacer les meubles – Ne pas sortir les équipements

Ne pas déplacer de mobilier dans l’espace ni en sortir ( équipement, ustensile de cuisine, vaisselle, serviette ou linge) y compris pour le laver.

Respect des voisins – Pas de fêtes

Le Client doit respecter le calme dans l’espace notamment entre 23 heures et 7 heures et ne pas gêner les autres occupants de l’immeuble. Aucune fête ni soirée tardive entre amis n’est autorisé. En cas d’abus, nous facturerons au client responsable des abus, les remboursements de nuitées faites aux clients mécontents.

Charte d’utilisation de l’internet

La connexion internet mise à disposition du Client dans le logement est soumise à une charte d’utilisation par laquelle l’utilisateur s’engage à ne pas télécharger de contenus illégaux ou soumis à des droits sans que celui-ci se soit acquitté de ces droits. Toute infraction à cette charte pouvant être relevée par les autorités au regard de la loi française sera signalée aux autorités. Le Propriétaire se dégage de toute responsabilité le cas échéant.

Ne pas allumer de bougies

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’utiliser dans les locaux des flammes nues telles qu’allumettes, chandelles, bougies, feu de Bengale, etc…, appareils d’éclairage à flamme nue, candélabres, cierges, etc…

Sécurité et portes

L’espace est sous la responsabilité du Client. En aucun cas le Propriétaire ne peut être tenu responsable des vols ou dégradations pouvant être commis dans le logement. Penser à fermer la porte en partant. La fermeture de la porte d’entrée de l’immeuble est automatique. Il est formellement interdit d’empêcher sa fermeture quelle qu’en soit la raison.

Vol

Les peignoirs appartiennent à Major d’Home. Ils sont confortables et douillets mais doivent rester chez Major d’home. Toute disparition de peignoirs sera facturée 90 euros par peignoir manquant.

De la même façon, chaque article manquant sera facturé au réel de sa valeur. Le montant pourra aller au-delà de la caution si nécessaire.

Prolongation Séjour

À l’heure prévue dans la réservation, le client s’engage à quitter les lieux à la date et à l’heure prévue lors de la réservation.

Toute demande de prolongation du séjour devra non seulement être approuvée par écrit par Major d’home, mais aussi faire l’objet d’un nouveau règlement.

Informatique et liberté

Conformément à la loi du 07 aout 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sur la protection des données de caractère personnel, la SCI PRimmo informe les locataires que les données de caractère personnel qui sont fournies serviront uniquement pour la prestation demandée.

Seuls les employés et fournisseur qui doivent connaitre ces données afin de fournir la meilleure prestation à ses clients y auront accès. Dans tous les cas, les locataires peuvent exercer les droits d’accès, opposition, rectification et annulation prévus dans la loi mentionnée.

Après-vente

Vos hôtes Major d’Home sont disponibles de 9 heures à 21 heures pour répondre aux demandes des clients, résoudre les éventuels dysfonctionnements et permettre au client de profiter pleinement de son séjour. Toute réclamation pourra faire l’objet d’un courrier adressé par mail à contact@appartement-hotel.perigueux.fr.